Noël en chine

Bonjour tout le monde !

Non, nous n étions pas au pays du soleil levant pour Noël, mais le petit Papa ayant bien gâté bébé pic-vert me voilà partie chiner...un petit coffre à joujoux (choux, poux, hiboux)
Le voici brut de fonderie comme on dit, à rénover bien sûr sinon ce ne serait pas très drôle !
Certains diront : oh encore les années 50 en formica de ma grand mère ! Ben oui c est vrai, mais moi j aime ça avec de belles couleurs bien actuelles.

Dès que je m y mets je vous fais signe promis, et vous m en direz des nouvelles.


2 commentaires:

  1. Hello
    Je me suis permise de te tagguer dans un article j'espère que cela ne te dérange pas. Si c'est le cas j'enlèverai rapidement le lien vers ton blog. En tout cas c'est un plaisir de te lire. A bientot
    Happycountdown

    RépondreSupprimer

 

A savoir...

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton