Des livres, des livres ! oui mais lesquels ?

Grossesse, éducation, petits maux ou gros mots... il existe foison de littérature sur ces sujets.
Aujourd'hui je vous fais part de valeurs sûres, fruit de mon experience de maman depuis bientôt 14 mois.

Pour le suivi de la grossesse je retiens le guide pratique de la femme enceinte de M-C Delahaye, mais également La grossesse des paresseuses, très utile pour alléger l'atmosphère lorsque nécessaire et qui donne de bons tuyaux.

A l'arrivée de bébé Pic-vert je me suis littéralement accrochée au livre d'Anne Baccus, le Guide de mamans débutantes.

Côté santé, le dico santé du bébé de Philippe Grandsenne désamorce beaucoup de stress et d'angoisses.

Pour la motricité je recommande le guide de la motricité de la naissance aux premiers pas. J en ai déjà parlé dans un article précédent

Voila pour les principaux, mais les autres livres figurant sur la photo sont très précieux aussi. Il y en a même un pour les papas !
Pour plus d'infos laissez un commentaire.
A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

A savoir...

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton