Le livre dont ton enfant est le héros



Salut à toi parent aimant qui cherche sans cesse à ravir ton enfant !
Voici une idée que j'adore et qui plait à tous les coups : le livre dont ton enfant est le héros.

Rien de plus simple :
- tu te connectes sur le site de Plume Malice,
- tu choisis le livre qui te plait mais surtout qui plaira au petit
- tu télécharges sa photo, bien prise de face et dans la lumière, c'est mieux
- tu saisis son prénom et c'est parti !!

Voici le résultat pour l'anniversaire de ma nièce : ok, faut aimer le rose, les paillettes et les fées. J'espère que ça va lui plaire !!!

C'est la première fois que je prends un thème pour fille, j'avais déjà pris pour garçon (cowboy, pompier, super-héros). A chaque fois 100% de réussite.



En conclusion : 

facilité de réalisation : 9/10
rapidité de livraison : 8/10
prix : 7/10
enfant satisfait : 9/10

note finale : 8,25/10


1 commentaires:

  1. J'adore! Très belle découverte ;) C'est exactement ce qu'il faut pour combler un enfant

    RépondreSupprimer

 

A savoir...

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton