Comment voyager ?

Au commencement (il y a maintenant 16 ans...) nous étions deux : forcément.
Et comme nous n'avions pas de voiture, nous partions en moto avec tout le bardas de camping sur le dos.


Puis la France devenant un peu petite pour nous et les moyens augmentant, nous prenions l'avion et nos sacs à dos. Un peu d'Europe, d'Afrique du Nord, puis le continent Américain et comme dernier voyage Bali.



Ensuite, l'envie de barouder à moindre frais tout en se bougeant un peu est revenue, du coup nous sommes passés au vélo toile de tente. Ca ressemblait à ça : canal du midi et Gironde.


Mais forcément, avec l'arrivée du Pic-vert, les voyages à vélo n'étaient plus vraiment adaptés, quoi que cela n'en refroidisse pas certains. Alors on s'embourgeoise, mais l'envie est toujours là, donc désormais, nos balades vont se faire cette fois en van et à trois.



Nous allons le tester dès le week end prochain, direction la Baie de Somme. Mais si nous sommes quasiment surs que cela va nous plaire, qu'en sera-t-il du Pic-vert ? Comment cela va-t-il se passer pour les siestes et les nuits !! Mystère ! Mais il parait que les enfants s'adaptent à tout, c'est la blogueuse de Voyages et enfants qui le dit ici.
On vous dira tout dans les prochains articles de la rubrique Voyager.

Allez ! Bonne route à tous !!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

A savoir...

Newsletter

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton