Ma Fete des Mères 2014 rien qu'à moi !


Comme je l'ai attendue cette première Fête des Mères !! Dire qu'avant l'arrivée du Pic-vert je trouvais ça limite kitsch, cette année je croisais les doigts pour avoir moi aussi mon collier de nouilles. Mais en même temps je nourrissais peu d'espoir étant donné qu'à 15 mois, les compétences artistiques de mon baby sont limitées il faut bien l'avouer.
C'était sans compter sur l'ingéniosité de mon Homme.

Dimanche 25 mai 2014, je découvre la table de cuisine recouverte de grandes feuilles de papier et mon fils, planté dans sa chaise haute devant un paquet cadeau. Je l'ouvre avec fébrilité et découvre un cadre photo et une boite en bois brut ainsi que cette boîte de gouache pour les doigts. Voici les images de cette "création" artistique.



Et toi, tu as eu un collier de nouilles ou un pot à crayons ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

A savoir...

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton