Retour de brocante : fauteuils cherchent table d'enfant


Vous commencez à me connaitre et savez mon gout pour la chine, d'autant que c'est la pleine saison des brocantes. Mais pour des raisons indépendantes de ma volonté (vous avez certainement entendu parler du mauvais temps ces dernières semaines), la chasse au trésors en brocantes a été quelque peu morcelée. Voici donc un petit aperçu de mes trouvailles ces dernières semaines.

Alors que je pars bille en tete en me disant que cette fois c'est la bonne, je chasse pour moi et pas pour le Pic-vert, je vous le donne en mille... je reviens à chaque fois et exclusivement avec des trouvailles à son seul usage.

Cette fois, me voila de retour avec 2 fauteuils et une valisette en rotin, le tout en bon état, enfin presque car il faudrait retaper le piètement du petit rocking chair (qui est aujourd'hui renforcé avec du chaterton...).

Pour en revenir à mes achats, je souhaite comléter cette petite (minuscule) série par une jolie table d'enfant en rotin qui ne coute pas un bras.

En conséquence, cet article est une bouteille à la mer : vous qui me lisez, répondez moi si :
1 vous avez des astuces, des contacts, de bons blogs pour réparer le rotin, je suis preneuse.
2 vous vendez (donnez ?) une petite table d'enfant en rotin

MERCI !!!!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

A savoir...

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton